La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sleeve ou bypass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi62




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 36
Localisation : ARRAS

sleeve ou bypass Empty
MessageSujet: sleeve ou bypass   sleeve ou bypass EmptyMer 5 Juin - 13:41

BONJOUR
je m'apelle celine , je suis de arras, j'aurai voulu des infos sur la sleeve ? car j'hesite entre la sleeve et le bypass , g un imc de plus de 50 et j'en peut plus merci de bien vouloir me repondre
Revenir en haut Aller en bas
delphinesleeve
Admin
delphinesleeve


Messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 40
Localisation : Vendin-le-Vieil

sleeve ou bypass Empty
MessageSujet: coucou   sleeve ou bypass EmptyJeu 6 Juin - 19:54

Coucou Céline Bienvenue sur ce forum !

Alors moi perso je suis sleevée car notre chirurgien ne fait que l'anneau ou la sleeve. Mon medecin traitant m'a deconseillé le bypass car bcp de contrainte du au fait que tu dois prendre des médicaments a vie. Par contre bcp disent qu'il y a plus de résultat avec le by pass qu'avec la sleeve, j'en connais cependant qui ont réussi a perdre 60 kilos avec la sleeve.

Il faut bien reflechir et j'espère que nos rubriques et les témoignages pourront t'aider !
si tu as un compte facebook nous avons aussi une page donc tu peux me donner ton pseudo facebook ou le lien de ta page et je t'inviterai sur le groupe aussi .

Pose un max de question on essayera de t'aider au mieux dans ton choix !
IMC a 50 tu as au moins 40 kilos a perdre je pense ? dans tous les cas la chirurgie bariatrique va te sauver la vie ! Quelque soit la technique que tu choisi, je pense que ton futur chirurgien saura aussi te guider vers l'opé la plus adapté a ton cas, ton état de santé, etc...
Si je devais voter je dirai sleeve mais je ne suis pas objective puisque c'est mon opération ! lol
Tiens nous au courant en tout cas bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
sleeve ou bypass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti!
» annaeu ou sleeve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: