La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'ai ma date J-32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelique




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : bois-bernard

J'ai ma date J-32 Empty
MessageSujet: J'ai ma date J-32   J'ai ma date J-32 EmptyVen 11 Avr - 21:15

Bonjour à tous,
Je m'appel angélique, J'ai commencer mon parcourt en juillet 2013, et j'ai vu pour la seconde fois le Dr Fromont mercredi.
J'ai mon rendez vous anesthésiste le 05 mai et l'opération et prévu le 14.05.2014.
Le stresser commence a monter car je suis presser dit être mais j'ai une phobie extrêmes fort des aiguille et cathéter.
Je n'est pas peur de l'opération mais plutôt du réveille du au perf et autre que j'aurait.
Reste on beaucoup allonger après ou peut on se lever de suite car j'entend de tout mais je voudrais des avis de femme qui se sont fait opère a Bois-Bernard pas le Dr Fromont et qui sache son fonctionnement?
Merci est bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
edithsleeve (admin)
Admin
edithsleeve (admin)


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Frémicourt

J'ai ma date J-32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma date J-32   J'ai ma date J-32 EmptyJeu 17 Avr - 6:47

Bonjour Angélique et Bienvenue sur le forum !

Effectivement ta nouvelle vie va arriver à grand maintenant !

Après l'opération tu sera 2 jours en soin intensif (si il y a de la place sinon tu seras en chambre normal), par contre tu ne te lève pas tout de suite. ils te lèvent le lendemain.

Quand tu te réveillera tu auras une sonde naso-gastrique qui ne fait pas mal mais qui est très désagréable.
Sinon les infirmières et aides soignantes s'occupent très bien de nous.

Le chirurgien t'a demandé de faire le régime yaourt ou pas ?

Bonne journée à toi
Biz

Revenir en haut Aller en bas
angelique




Messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 32
Localisation : bois-bernard

J'ai ma date J-32 Empty
MessageSujet: j'ai eu ma date J-32   J'ai ma date J-32 EmptyJeu 17 Avr - 8:47

 bjr 

Oui le Dr fromont ma demander de faire un régime yaourt c très compliquer dans manger 8 par jour les yopa son bon mais il son cher 2 euro pour 4 donc j'alterne avec des 0% normal. Mais je n'en mange pas 8.
Pour le moment je travaille pendant deux semaine donc je ne pence pas trop a l'opération, sa sera les 2 semaine juste avant l'opération qui selon dure a mon avis mes je suis contente d'avoir fini le parcourt des examen et d'être pratiquement au bout.
J'ai vue beaucoup de commentaire sur un site comme quoi on été fort fatiguer les mois suivent l'opération est ce vrai ou tout dépend de la personne.


Merci pour votre réponse biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai ma date J-32 Empty
MessageSujet: Re: J'ai ma date J-32   J'ai ma date J-32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai ma date J-32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me nomme caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: