La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 isabelle nouvelle sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebelleisa




Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2014

isabelle  nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: isabelle nouvelle sur ce forum   isabelle  nouvelle sur ce forum EmptyMer 18 Juin - 11:22

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je m 'apelle isabelle  j ai 42 ans je pese 106 kg pour 160 cm j ai 6 filles ! j ai eu mon 1 er rv avec le Docteur Fromont le 24 Avril 2014 j ai passé chez le cardio ,le pneumo,la psy pour l instant tous sont ok pour la sleeve demain je fais ma fibro et coloscopie sur ma demande du fait que je vais etre endormi  et je dois attendre le 9/07 pour le rendez vous a l 'endicronologue et le 16/07 avec le docteur Fromont ! dommage que l 'endicronologue n' a aucune place avant ! bref ! j aurai voulu savoir les examens que va me faire l 'endicronologue comme j en ai aucune idée! en plus c'est un Docteur de ARRAS Mr Henric quelqu'un le connaitrai?  et apres on m'a dit que Mr Fromont va me faire un dossier pour la sécurité sociale que je vais devoir leur ramener et attendre le rendez vous chez le médecin conseil?? Donc pouvez vous m'eclaicir sur ce sujet je vous remercie de vos réponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
edithsleeve (admin)
Admin
edithsleeve (admin)


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Frémicourt

isabelle  nouvelle sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: isabelle nouvelle sur ce forum   isabelle  nouvelle sur ce forum EmptyJeu 19 Juin - 13:35

Bonjour Isabelle,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, sachez que nous avons également un groupe facebook Secret
cliquez ici pour y accéder.

Concernant votre parcours il arrive bientôt a sa fin, félicitation !

Lors de votre prochain rdv avec le Dr Fromont, celui ci va vous donner le papier de demande de prise en charge que vous devrait déposer à la Sécurité Sociale au plus vite (gardez en une copie au cas où),si au bout de 15 jours suite au dépot vous n'avez pas de nouvelle c'est que la CPAM prends en charge l'opération. Vous ne recevrez aucun courrier de leur part c'est le chirurgien qui recoit la réponse.
Concernant le médecin conseil, vous ne serez pas forcément convoquer !!

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le facebook, le groupe étant secret, seul les personnes inscrites sur le groupe pourront voir ce que vous notez, il 'ny aura aucune trace sur votre mur personnel.

A bientot
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
 
isabelle nouvelle sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Isabelle
» petite nouvelle
» nouvelle (nounou)
» bonjour je suis nouvelle
» Bonjour je me nomme caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: