La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
catherine62




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde EmptyLun 21 Juil - 23:40

bonjour à tous,
je m'appelle catherine j'ai 42 ans et j ai 4 enfants je mesure 157 cm pour 108 kg. J'ai eu mon premier rendez vous avec le Dr Fromont aujourd'hui, j'avais un peu peur qu il me refuse cette opération étant donné mon état de santé
(porteuse d'un pace-maker depuis 3 ans, apnée du sommeil appareillé, hyper tension et sclérose en plaque découverte tout récemment).
Maintenant il va falloir convaincre tout les autres médecins enfin je croise les doigts pour que tout ce petit monde me donne leur feu vert.
merci à vous de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti!
» NiKo, tout nouveau
» J'ai fini tout les rendez-vous !
» Je m'appelle Sabrina
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: