La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont Empty
MessageSujet: bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont   bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont EmptyVen 5 Juin - 7:53

Bonjour, je m appelle Emeline, j ai 25 ans mesure 1m72 pour 110 kilo j aimerais tant perdre du poid et refaire mes 70kilos comme en 2008. Je suis asthmatique et depuis bien longtemp j ai ete sous cortisone un traitement lourd. Entre deux j ai eu deux petite puce agees de 4 ans et 4 mois a ce jour. J ai decider donc de prendre soin de moi. Mais j aimerais savoir comment ca se passe?? Merci d avance.

Desole pour les fautes d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
cindy290787




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont Empty
MessageSujet: Salut   bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont EmptyMar 23 Juin - 9:14

Emeline a écrit:
Bonjour, je m appelle Emeline, j ai 25 ans mesure 1m72 pour 110 kilo j aimerais tant perdre du poid et refaire mes 70kilos comme en 2008. Je suis asthmatique et depuis bien longtemp j ai ete sous cortisone un traitement lourd. Entre deux j ai eu deux petite puce agees de 4 ans et 4 mois a ce jour. J ai decider donc de prendre soin de moi. Mais j aimerais savoir comment ca se passe?? Merci d avance.

Desole pour les fautes d orthographe.


Bonjour, je m'appelle Cindy et je suis au même stade que toi, j'ai rdv avec le docteur Fromont le 6 juillet. J'ai 27 ans, 1m50 pour 126 kg affraid J'envisage la sleeve, j'ai deux enfants (filles) de 6 et 8 ans et j'ai egalement décidé de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er rdv avec dr fromont le 06mai 2013
» Rdv de FROMONT le 6 juillet.
» Bonjour !!!
» Coucou moi c'est Pauline
» Bonjour,moi c'est Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: