Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emeline

MessageSujet: bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont   Ven 5 Juin - 7:53

Bonjour, je m appelle Emeline, j ai 25 ans mesure 1m72 pour 110 kilo j aimerais tant perdre du poid et refaire mes 70kilos comme en 2008. Je suis asthmatique et depuis bien longtemp j ai ete sous cortisone un traitement lourd. Entre deux j ai eu deux petite puce agees de 4 ans et 4 mois a ce jour. J ai decider donc de prendre soin de moi. Mais j aimerais savoir comment ca se passe?? Merci d avance.

Desole pour les fautes d orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
cindy290787

MessageSujet: Salut   Mar 23 Juin - 9:14

Emeline a écrit:
Bonjour, je m appelle Emeline, j ai 25 ans mesure 1m72 pour 110 kilo j aimerais tant perdre du poid et refaire mes 70kilos comme en 2008. Je suis asthmatique et depuis bien longtemp j ai ete sous cortisone un traitement lourd. Entre deux j ai eu deux petite puce agees de 4 ans et 4 mois a ce jour. J ai decider donc de prendre soin de moi. Mais j aimerais savoir comment ca se passe?? Merci d avance.

Desole pour les fautes d orthographe.

Bonjour, je m'appelle Cindy et je suis au même stade que toi, j'ai rdv avec le docteur Fromont le 6 juillet. J'ai 27 ans, 1m50 pour 126 kg affraid J'envisage la sleeve, j'ai deux enfants (filles) de 6 et 8 ans et j'ai egalement décidé de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1