Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voila omer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omer622

MessageSujet: voila omer   Dim 10 Fév - 13:45

bonjour mes dames et bonjour messieur voila je suis omer enfin daniel j ai decider qu il eteait temps de changer de corp ma belle soeur pas ma connerie d ailleur j espere ne pas changer de ce coter la j espere rester con quand meme ; voila je suis le beau frere de edith comme vous pouvez le voir je suis un peu con mais c ma nature ,oui je me refugie dans sa pour oublier mon poids mais la c decider je vais changer. je vais rencontrer monsieur fromont lundi 11 pour la premiere fois le stress monte g peur qu il me dise non .
Revenir en haut Aller en bas
val

MessageSujet: bienvenue    Dim 10 Fév - 14:00

salut daniel contente de te voir parmi nous tu rencontres le doc demain tu verras il est super sympa ... dans ts les cas tu pourras compter sur nous pour te soutenir ds tes démarches ...
delphinesleeve
Admin

MessageSujet: coucou   Dim 10 Fév - 14:31

Coucou Daniel

nous on se connait déja un peu, je suis la femme de Yann Bronze donc on s'est déja croisé plusieurs fois !

J'espère que tu vas bien ? Déja je te dirai Bravo d'avoir franchi le cap, le plus dur est fait ! Maintenant le tout est de tenir et là compte sur nous pour ne pas te lacher ! Cette opération est une vrai chance, une chance de retrouver une vie normal, de rejouer avec nos enfants, de recourir, refaire des promenades avec eux, pouvoir aller à la piscine avec eux, bref une vrai chance de pouvoir de nouveau profiter d'eux et profiter de la vie !

On se cache toute un peu derrière l'humour ou la "fausse" joie de vivre pour cacher son mal etre ! Mais tu verra que la perte de poids fait voir aux gens une autre facette de nous tout aussi agréable !

Je te souhaite bon courage et surtout si tu as des questions et des craintes on est là pour en parler ! Mais surtout maitenant que la décision est prise, on y va on lache rien, fais nous confiance, la vie est tellement meilleure aprés !!!!

bis à toi et ta petite famille et qui sait à bientot !
del

Admin

MessageSujet: suite   Dim 10 Fév - 14:32

Et puis tu verra vas y zen y a aucune raison que Mr Fromont te dise non !!!!
Tiens nous au courant stp Merci bisous

MessageSujet: Re: voila omer   Dim 10 Fév - 14:50

merci mais delphine il faut que yann n en parle pas a benalu je veut leur faire une surprise apres que j aurais perdu du poids merci
delphinesleeve
Admin

MessageSujet: oki   Dim 10 Fév - 14:51

Ne t'inquiète pas il n'en parlera pas pas de souci ! Et il te félicite aussi et est à fond avec moi pour t'encourager !!!!

Admin

MessageSujet: Re: voila omer   Dim 10 Fév - 15:02

Kikou mon cher beau frère Wink

Je me souviens que tu me posais déjà des questions l'année dernière à la même période pour l'opération et je me suis dis, il va voir ce que ça donne sur moi et après il le fera. Et tu vois j'avais raison. On en a déjà parler, mais sache que tu peux compter sur moi et sur le groupe pour t'encourager et répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir.

Tu as fais le bon choix, la vie est dix mille fois meilleures sans toute cette graisse qui nous empoisonne tout doucement la vie. Le plaisir de faire la course avec les enfants, des sorties en vélos ou de marche en famille, maintenant c'est un vrai bonheur avant c'était une torture. Mais ça tu t'en apercevras au fur et à mesure de ta perte de poids.

Je te fais confiance donc fonce et ne t'arrête pas en route. Avant de penser aux autres il faut penser avant tout à sa propre santé et aux années que tu vas gagnées en perdant du poids.

Je t'embrasse ainsi qu'Astrid et les filles !
fleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://chirurgiebariatrique.lebonforum.com
omer622

MessageSujet: Re: voila omer   Dim 10 Fév - 18:42

merci les filles sa fait du bien de pas etre seul meme si ma femme me soutien elle ne c pas ce que c d etre gros
Edith
Admin

MessageSujet: Re: voila omer   Dim 10 Fév - 19:28

Tu as bien raison, c'est pour cette raison aussi que nous avons créée ce forum.
Nous avons tous été dans le même situation que toi et c'est pour ça que nous sommes bien placé pour t'aider avant, pendant et après l'opération.
Les personnes qui n'ont jamais été en surpoids ou en obésité ne savent pas. Ils peuvent comprendre qu'on ne se sent pas bien mais comme tu le dis, ils ne savent pas ce que c'est de vivre avec tout ce surpoids.

Mais tkt si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi !! et sur tout le monde ici !!
Bisou à vous 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://chirurgiebariatrique.lebonforum.com
val

MessageSujet: Re: voila omer   Dim 10 Fév - 20:00

Edith a tout dit ... on est tous passé par là ... donc on peux comprendre ce que tu ressens, tes doutes, tes craintes ...
Bon courage à toi
sabmik

MessageSujet: Bienvenu!!!!!!!!!!!!   Jeu 14 Fév - 19:26

Moi je suis Sabrina j ai 28 ans bientot 29 ans, je suis mariée et deux enfants Noa 3 ans et Chloé 1 ans et demi.

Donc j 'ai était opérée a Bois Bernard de la sleeve le 11 décembre 2012 et aujourd'hui je suis a -19kg400. Je suis partis d'un poids de départ a 114kg400 aujourd'hui je suis a 95 kg.
Bienvenu a toi !!! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila omer   

voila omer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1