La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je me presente je m'appel sab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana2013




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : hersin coupigny

je me presente je m'appel sab Empty
MessageSujet: je me presente je m'appel sab   je me presente je m'appel sab EmptyJeu 11 Avr - 15:24

Bonjour tout le monde,

Je me presente me m'appel sab j'ai 30 ans je mesure 1m62 pour 102 kg donc IMC a 38 et deja operé du genou a l'age de 15 ans a cet age je fesait 60kg et au file des année j'ai pris du poids beaucoup de poids lol et je peux plus voir mon reflet dans un miroir
Donc j'ai eu mon 1er rdv avec le dr fromont le 11/02/2013 pour la pose d'un anneau gastrique j'ai pratiquement tout fait mes examen il m'en reste 2 le pneumologue en avril et le cardiologue en mai et je revois le dr fromont le 29 mai en esperant qu'il me donnera une date pr l'operation.
Sinon je voulais savoir post op
- comment ca se passe si on né suivi par une dieteticienne car avant on ne les pas
- si apres l'opération on na mal
- combien de tps on reste a l'hopital
- ce quont mange apres l'op et combien de tps
desolé pour toute c'est question
biz a tous lapine
Revenir en haut Aller en bas
Manounette




Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2013

je me presente je m'appel sab Empty
MessageSujet: re   je me presente je m'appel sab EmptyVen 19 Avr - 9:05

Bonjour sab et bienvenue !!

Je revois le docteur Fromont lundi pour une second rdv donc je ne pourrais pas te répondre mais les personnes déjà opérée se feront un plaisir de le faire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nana2013




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2013
Localisation : hersin coupigny

je me presente je m'appel sab Empty
MessageSujet: slt mamounette   je me presente je m'appel sab EmptyVen 3 Mai - 21:30

slt mamounette

merci pour ta reponse mais comme tu voit tu es la seule a m'avoir repondu donc je suis toujours dans le flou de mes question mais je pense que sur se forum il y a que des sleevé est pas d'anneauté donc je pense que j'aurais jamais de reponse a mes question lol sinon j'espere que pour toi tout va bien a bientot j'espere biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente je m'appel sab Empty
MessageSujet: Re: je me presente je m'appel sab   je me presente je m'appel sab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente je m'appel sab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: