La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEVERINE62800




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 52
Localisation : LIEVIN

Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...   Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... EmptyDim 8 Déc - 18:39

Bonsoir,

Je m'appelle Séverine je viens d'avoir 42 ans , je vis en couple et j'ai 2 enfants de 6 et 8 ans. J'ai vu le Dr Fromont la 1ère fois en septembre (avec un IMC à 50) et là je viens de le revoir vendredi dernier (6 décembre) avec tous mes résultats. Tout est ok. La date de ma nouvelle vie est fixée : 10 janvier. C'est bizarre, je suis comme "soulagée" alors que je devrais être "stressée" même si je souhaiterai être déjà en février car je pense que le mois de janvier va être dur. Cela faisait 3 ans que j'y pensais et là j'ai franchi le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefff




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 42
Localisation : Lens

Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...   Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... EmptyJeu 12 Déc - 8:07

Bonjour Severine, j'étais comme toi avant de me faire opérer..... Je pensais etre stressée mais en fait pas du tout, meme la veille en entrant a l'hôpital et le jour meme pareil!!!! C'était effectivement comme une sensation de soulagement pour une nouvelle vie!!! J'étais bien consciente de tous les risques mais je n'avais vraiment pas peur!!! Je pensais a cette opération depuis plus d'un an mais a cette epoque j'avais encore trop peur pour pouvoir l'envisager.... Quand je me suis lancée j'étais totalement prete dans ma tete, et je pense que c'est pour ca que la peur n'était pas la! J'ai eu quelques moments de "doutes" avant l'opération mais ca n'a pas duré longtps et pour ma part c'était au départ la peur de ne pas me reveiller de l'anesthesie car je ne savais pas ce que c'était! Mais ayant fait la fibro sous anesthesie générale, j'ai pu "voir ce que c'était" et du coup plus de peur du tout!!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stefff




Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 42
Localisation : Lens

Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...   Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... EmptyVen 10 Jan - 21:37

Bonsoir, aujourd'hui fut le jour J pour toi, j'espere que tout s'est bien passé et que tu viendras vite tout nous raconter!!!! Bon courage pour ta nouvelle vie et a tres bientôt pour avoir de tes nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edithsleeve (admin)
Admin
edithsleeve (admin)


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Frémicourt

Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...   Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... EmptyMer 26 Mar - 6:10

Bonjour Séverine et bienvenue sur le forum avec beaucoup de retard de ma part et je m'en excuse.

Alors comment cela s'est passé pour toi ? Donne nous de tes nouvelles ?

Bonne journée

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...   Le futur "proche"début de ma nouvelle vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur "proche"début de ma nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» nouvelle (nounou)
» bonjour je suis nouvelle
» isabelle nouvelle sur ce forum
» Bonjour je me nomme caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: