La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Parcours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delph62

Delph62


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 34
Localisation : Annequin

Mon Parcours Empty
MessageSujet: Mon Parcours   Mon Parcours EmptyJeu 9 Jan - 9:41

Bonjour Je M'apelle Delphine J'ai 24 Ans Je Suis Du 62 Habitant A Coter De Bethune Je Suis Suivie Par Le Docteur Fromont !!
Je Fait 1m68 Pour 145kilos IMC A 51.
Ca Y Est Je Me Lance De Le Parcours De La Sleeve, J'ai Vu Le Chirurgien Il YA 2Semaine, J'ai Fait Ma PRISE De Sang Hier Normalement Aujourd'hui J'ai Mes Resulutats Et J'attend Que Mon Medecin Traitant Recoit Le Courrier De Dr Fromont !
Mardi Je Voit Le Gastro-enterologue et Mercredi La Psychiatre, Et La Semaine Qui Suit Sera les Autres Rendez-Vous J'ai Vraiment Hate D'être Opérer.
Revenir en haut Aller en bas
edithsleeve (admin)
Admin
edithsleeve (admin)


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Frémicourt

Mon Parcours Empty
MessageSujet: Re: Mon Parcours   Mon Parcours EmptyMer 26 Mar - 6:12

Bonjour Delphine et Bienvenue sur le forum avec beaucoup de retard de ma part je m'en excuse.

A ce jour, tu en es où dans tes examens ? tu as d'ailleurs peut être déjà été opérées ?
Donne nous de tes nouvelles.

Bonne journée à toi

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: