La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NiKo, tout nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
chtiniko




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 52
Localisation : Lens

NiKo, tout nouveau Empty
MessageSujet: NiKo, tout nouveau   NiKo, tout nouveau EmptyVen 20 Juin - 16:52

Bonjour, je m'appelle NiKo. J'ai 42 ans, et je suis allé voir le docteur Fromont fin mai.

Je mesure 1m83 et pèse 150 kg.

Je n'ai jamais été un modèle de minceur, mais la vie, le boulot, les soucis et l'arrêt de la cigarette font que j'ai pris plus de 20 kg ces dernières années, quand bien même mes analyses de sang sont correctes ( pas de cholestérol, pas de diabète ).

J'ai été abonné aux régimes tous plus débiles les uns que les autres ( manger un saladier de fruits frais à un repas l'hiver ) mais aucun n'a jamais donné de résultats.

Je me suis décidé car je commence à avoir du mal à m'habiller, j'ai mal au dos, aux genoux, et dès que je bricole je suis en nage.

Du fait de ma carrure, je n'ai jamais été un grand sportif, et je commence à ressentir le regard des autres peser sur moi quand je vais à la piscine, par exemple.

Enfin et surtout, ce qui m'a fait le plus prendre conscience de mon obésité, c'est que quand je roule à moto, je déclenche les radars pédagogiques, chose que je ne faisait pas avant.

C'est en discutant avec mon médecin que la solution de la sleeve est apparue, et le docteur Fromont à confirmé ce choix.

Je suis allé voir le gastro-entérologue à Lens, et nous avons déjà convenu d'un rendez-vous début juillet. Quant à mes autres rendez-vous, étant prof, je vais m'arranger pour essayer de les prendre pendant les vacances. Voilà.

Merci de m'avoir lu et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
NiKo, tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti!
» coucou tout le monde
» J'ai fini tout les rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: