La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Catherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathemail




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Catherine  Empty
MessageSujet: Catherine    Catherine  EmptyJeu 14 Aoû - 15:37

Bonjour, j'ai 39 ans, je pèse actuellement 109kg pour 168cm. J'ai vu le Dr Fromont fin juillet et je m'inquiète car il m'a dit que pour avoir l'aval de la la sécurité sociale il faut un IMC de 40 dans mon cas (pas de diabète, ni hypertension, ni aucun problèmes avérés liés à l'obésité). Mon IMC est un peu en dessous... Si quelqu'un a eu un dossier similaire j'aimerais savoir comment ça s'est passé ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mel62680

Mel62680


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 32

Catherine  Empty
MessageSujet: ..   Catherine  EmptyMar 26 Aoû - 8:38

BONJOUR a toi moi c'est un peu pareil j'ai aucun soucis de santé particulier mais j'ai un i.m.c assez proche de 40 donc il ma dit que c'étais bon , ton i.m.c est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
cathemail




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014

Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Catherine    Catherine  EmptyMar 26 Aoû - 10:38

38.5/39 apparemment il fait le dossier c'est que ça doit être bon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Catherine    Catherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: