La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 annaeu ou sleeve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : lens

annaeu ou sleeve? Empty
MessageSujet: annaeu ou sleeve?   annaeu ou sleeve? EmptyMar 18 Juin - 16:29

bonsoir, moi c'est séverine j'ai recontré le dr fromont le 03 juin 2013, il accepte de  m'opérer si toutes les analyses le permettent, c'était juste avec un IMC tout juste a 35 mais mes problémes de dos mon aidé je suis indécise entre la sleeve et l'anneau on me dit que l'on perd plus avec une sleeve est ce vrai? je pése 87.5kl pour 1.58m merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
janou

janou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2013

annaeu ou sleeve? Empty
MessageSujet: Re: annaeu ou sleeve?   annaeu ou sleeve? EmptyMer 19 Juin - 5:56

bonjour séverine,
je ne suis pas en mesure de répondre à ta question mais que dit le dr fromont ?  je dois le rencontrer le 1er juillet, personnellement je préfererai une sleeve mais j'ai un imc supérieur à 40.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : lens

annaeu ou sleeve? Empty
MessageSujet: Re: annaeu ou sleeve?   annaeu ou sleeve? EmptyMer 19 Juin - 20:39

bonsoir janou, le dr fromont me dit que c'est à moi devoir l'anneau c'est un corps étranger et certaine personne on du mal a accepter et la sleeve c'est etre mutile et certaines personnes aussi on du mal à accepter.

je suis dans le flou, en regardant les commentaires de chacun je me rend compte qu'il y a de plus en plus de sleeve, et je pense que l'on perd plus de poids et plus vite.

ilva vraiment falloir que je prenne une décision, celles qui ont été opéré puvent t'elles m'aider?
et toi janou ton choix estfait pour une sleeve.

biz
Revenir en haut Aller en bas
janou

janou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2013

annaeu ou sleeve? Empty
MessageSujet: Re: annaeu ou sleeve?   annaeu ou sleeve? EmptyJeu 20 Juin - 5:56

bonjour séverine,
c'est vrai que ça reste très personnel comme décision, moi l'idée d'un corps étranger ne me plait pas beaucoup, je pencherai donc plutôt pour la sleeve, surtout que j'ai pas mal de poids à perdre.
bonne journée
bises
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : lens

annaeu ou sleeve? Empty
MessageSujet: Re: annaeu ou sleeve?   annaeu ou sleeve? EmptyMer 26 Juin - 6:28

merci janou de prendre le temps de me repondre comme tu dis c'est une décision personnelle a prendre,
maintenant c'est vrai que je penche plus pour la sleeve je fais ma fibro le 5 juillet a bois bernard, et toi ton opération est prévu pour quand? bon courage a toi et on se tienst au courant de nos étapes !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annaeu ou sleeve? Empty
MessageSujet: Re: annaeu ou sleeve?   annaeu ou sleeve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annaeu ou sleeve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parti!
» sleeve ou bypass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: