La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour,moi c'est Monique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamanmomo

Mamanmomo


Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 66
Localisation : Rouvroy

Bonjour,moi c'est Monique Empty
MessageSujet: Bonjour,moi c'est Monique   Bonjour,moi c'est Monique EmptyDim 2 Juin - 18:58

Bonjour, Laughing
je suis Monique de Rouvroy,j'ai 56ans, je mesure 1.73 pour 130kg.
L'année dernière j'ai du faire retirer mon anneau gastrique j'avais depuis 10 ans. 3semaine avant de retirer je ne pouvais plus manger et boire, je n'arrivais plus a digérer et j'ai perdu + de 7kg en15 jours.C'est le Dr Fromont qui me la retirer et il ma proposée de faire la sleeve. Maintenant un an aprés c'est décidé j'ai revu le Dr Fromont le 23 mai 2013, nous avons convenus d'une date, je rentre à Bois Bernard le 15 juillet et je me fais opérer le 16. J'ai hate car depuis 2012 j'ai repris + de 15kg je suis éssoufflée, j'ai mal dans les jambes et j'ai les pieds gonflés. J'atends beaucoup bonne chose de cet opération.
Bisous à tous et à toutes
A++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Manounette




Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2013

Bonjour,moi c'est Monique Empty
MessageSujet: re   Bonjour,moi c'est Monique EmptyMar 4 Juin - 13:48

Bonjour Monique et bienvenue,

Moi c'est Pauline, opérée depuis une semaine

Il ne te reste plus qu'à attendre sagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamounette




Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : lens

Bonjour,moi c'est Monique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Monique   Bonjour,moi c'est Monique EmptyMer 26 Juin - 6:33

bonjour monique, tu te fais opéré le jour de mon anniversaire je penserais donc bien a toi moi mon parcours ne fait que commencé! bon courage et plein debonne chose poour toi!!

severine:)cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,moi c'est Monique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,moi c'est Monique   Bonjour,moi c'est Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,moi c'est Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Coucou moi c'est Pauline
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour moi c cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: