La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny-tom




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 17 Déc - 16:25

Je suis nouvelle parmis vous, je viens me présenter et raconter mon aventure qui a légerement tourné au cauchemar... Je m'appelle Jennifer j'ai 24 ans, je suis marié et maman depuis bientot 3 ans tout pour être heureuse comme beaucoup me disent.. en 2009 je décide de remedier a mes soucis de poids qui me gâche ma vie (comme beaucoup d'entre vous avant l'opération) je rencontre le chirurgien (je précise que je suis allé à Beuvry) je commence les rendez vous le parcourt du combatant comme il m'a dis tout est Ok l'anneau sera posé. Je passe l'opération aucun soucis a part une cicatrice trés moche au milieu des 2 seins (au revoir les décolleté) j'ai eut trés mal pendant mon séjour la 1er journée surtout. De retour chez moi je suis les recommendations ect les resserrages et la aucun changement je ne maigrit en rien ... Mon chirurgien me dis que mon corps fais un blocage je suis jeune (20 ans) et c'est pour sa .. je dois murir je fini par être serré à 7 presque au maximum et j'ai perdu 5 kg. En 2010 je tombe enceinte rdv au chir il me dessert completement (erreur de sa part soit disant) la grossesse se passe a merveille je n'est pris que 8 kg c'est parfait.. 1 Mois aprés l'accouchement je ressent des douleurs, vomissements à tout mes repas et le matin et midi impossible de manger rien ne passe a part le soir ou le liquide et encore. Je prend rdv au chir qui me fais une radio rien d'anormal sa viens encore de Moi ... J'abandonne, je perds espoir. 2 Ans aprés mon accouchement je n'avais tjr pas perdu de poids et encore moins mes kg de grossesse du coup je prend rdv au dr Fromond il me dis on va resseré l'anneau.. il me sert à 3 (pas bcp pour commencer). Je rentre chez moi tout va bien, le soir je suis malade je me dis normal aprés autant de temps faut pas y aller vite. Le lendemain rien ne passe je ne peut pas mangé ni boire l'eau ne passe pas et je vomi toute la journée plus de force rien !!! Le lendemain toujours pareil mon mari me dis c'est pas possible on va o urgence heureusement il travaille à bois bernard alors sa va vite il me dessert a 2 et me dis sa devrai passé maintenant. Je rentre chez moi je bois et sa recommence je vomi de nouveau .. je laisse passé la journée et le lendemain pareil je retourne a bois bernard le dr fromond me dessert encore je suis à 1... Depuis je ne fais plus rien et je vomi encore je ne peux pas mangé le midi ni boire un café le matin et bien sur je ne maigri pas .... Aujourd'hui je suis perdu je ne sais pas quoi faire je voudrai faire une sleeve mais aprés des renseignements je dois d'abord retiré mon anneau et aprés faire la sleeve donc 2 opérations et les moyens ne sont pas énorme... Mon anneau m'a coûté 1 000 € deja je parle de prix je sais mais c'est une question importante surtout avec un enfant derriére.
Je compte attendre les fêtes et aller voir le docteur fromond voir ce qu'il en pense.. avec mon mari nous voulons notre 2me enfant je suis en essai depuis 6 mois et rien n'y fais pdt 3 mois sans regles je pense que mon poids joue dessus... aujourd'hui avec un anneau je suis à 108 kg pour 1m62 voilà mon récit et mn parcourt merci a celle qui ont lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEVERINE62800




Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 52
Localisation : LIEVIN

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyJeu 26 Déc - 16:23

Bonjour Jennifer,

Bienvenue.
Je m'appelle Séverine, je viens d'avoir 42 ans et j'ai 2 enfants (6 et 8 ans).
Tu as un parcours bien chaotique dit donc.
Oui le mieux je pense est de revoir le Dr Fromont.
Il pourra sans doute te dire ce qu'il en pense.
Moi je fais partie des "futurs" opérées (Je le serai le 10 janvier prochain (sleeve))
Bonnes fêtes à toi
 santa 
Revenir en haut Aller en bas
delphinesleeve
Admin
delphinesleeve


Messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 40
Localisation : Vendin-le-Vieil

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour à tous  EmptyLun 30 Déc - 19:06

Bonjour
je m'appelle Delphine, je suis l'une des créatrice et membre de ce forum. Malheureusement mes 3 enfants et mon mari malade ne me permettent pas de venir souvent ici et j'en suis navrée. Le forum marche cependant bien et visiblement ils commence a se "remplir" doucement je pense donc que tu trouvera tout de meme des réponses a tes questions.
Personnellement j'ai 30ans j'ai fais une sleeve il y a deux ans et j'ai perdu 35 kilos.

Si j'ai bien compris tu ne te nourris quasi plus, ou trés peu, et malgrés cela tu ne perds pas de poids ? c'est bien ça ? La sleeve aura je pense le meme effet qu'actuellement. c'est a dire qu'elle te permettra de manger bcp moins voir trés peu. donc si c'est déja le cas pas sur que cela t'aide a perdre non plus.

Dans ton cas il semblerait que le poids ne viennent pas de l'alimentation. Je ne dis pas cela pour te decourager et je ne suis pas medecin bien sur. Je t'invite a faire tout de meme les demarches auprés du docteur Fromont pour avoir son avis. Mais a mon avis dans ton cas le poid ne vient pas de ce que tu manges. Parfois ça peut etre hormonal aussi.
A voir,....
En tout cas je te souhaite pleins de courage, surtout garde espoir ne baisse pas les bras ils vont forcément trouver un moyen de t'aider, meme si c'est long meme si c'est pénible, toi aussi tu y arrivera tu verras.

Bon courage
bis @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
edithsleeve (admin)
Admin
edithsleeve (admin)


Messages : 52
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 45
Localisation : Frémicourt

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMer 26 Mar - 6:18

Bonjour Jenny-Tom,

Je reviens vers toi pour savoir où tu en es dans ton parcours.
C'est vrai qu'il a été très chaotique.

En lisant ton témoignage, je pensais comme Delphinesleeve, effectivement si tu ne manges quasi rien et que tu ne perds pas de poids,ca peut être hormonal et autre chose.

As tu rencontré le Dr Fromont ou fais d'autres examens pour voir de quoi ca pouvait provenir ?

Donne nous de tes nouvelles ?

Bonne journée
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour !!!
» Coucou moi c'est Pauline
» Bonjour,moi c'est Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: