La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes en obésité et vous envisagez ou avez bénéficié une chirurgie bariatrique à la Polyclinique de Bois Bernard alors vous êtes ici chez vous ! Venez nous rejoindre !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est Anne

Aller en bas 
+6
Sophieleb
val
Edith
Luludo
delphinesleeve
nanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophieleb

Sophieleb


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 12:54

Moi le pire c'est que ce rdv était pris depuis longtemps et que le dr fromont lui même pensait que tout serait fait (lui pensait même avant le 09 mars, date de mon dernier rdv avec le cardio)
J'ai une partie des résultats du pneumo, je pense que je vais maintenir mon rdv, comme ça même si il lui manque ce doc signé du pneumo, on pourra quand même voir le reste et les papier pour la sécu qui pourront être envoyés dès réception fax... je ne sais pas, je suis perdue et complètement dégoûtée.... je ne comprends pas qu'un cabinet de pneumologues (ils sont 4 quand même !) n'ait qu'un seul appareil... surtout vu la "demande" 5 semaines d'attentes, je trouve ça énorme
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : ARRAS

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 13:05

Oui, apparemment c'est partout pareil la ou j'ai été il on qu'un appareil aussi c'est abusé !
Je comprend ce que tu ressent quant j'ai cru devoir décaller mon rdv j'été au plus bas Sad ! mais voila comme tu dis garde ton rdv et si les papiers sont faxer vers le 4 avril il a encore le temps de tout envoyer à la sécu !
ca va bien se passer tkt pas Smile !

Aller on positive !!! Bientôt le nouveau départ

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Manounette




Messages : 65
Date d'inscription : 21/02/2013

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: re   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:55

rooo décidemment c pas de bol pour vous les filles :S j'espère qu'il va y avoir une solution.

j'ai eu également mon rdv pneumo ajd, j'avais peur q ce soit la même chose pour moi, je lui ai parlé du test de l'apnée du sommeil, il m'a dit q ce n'était pas nécessaire pour moi... par contre je dois faire d exams complémentaires concernant mon souffle ms ouf c'est pour la semaine pro !

bon courage et tiens nous au courant biz
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : ARRAS

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 19:13

Cool pour toi Marion ! Un stress en moins !

Mais bon si c'est pas obligatoire ca ne devrait pas poser de problème pour le rdv de sophie ou le mien je pense !

Courage les filles il ne nous reste plus que deux semaines et demi avant de voir le dr Smile et si tout va bien dans 1 mois et demi notre nouvelle vie commence toute les trois en même temps Smile Smile

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
sabmik

sabmik


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 40
Localisation : ACQ

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 18:38

bonjour bonjour

Je suis venu vous mettre un petit mot pour vous souhaiter un bon courage dans vos rendez et bientôt sa sera a vous la nouvelles vie AUSSI

bisou bisou lapine
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : ARRAS

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 12:58

Coucou les filles !!

Ca y es j'ai vu le psy ce matin, j'ai son accord ! Un de plus ! Youpi Smile

Par contre quelques angoissent remontent !
N'avez vous pas eu peur des risques de mortalité pendant l'opération ? Comment se passe le réveil ? Si j'ai bien compris les premiers jour on est au soins intensifs ? On a droit aux visites ? Au bout de combien de temps on nous enlève le drein et la sonde ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Sophieleb

Sophieleb


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:51

Coucou... alors demain c'est LE Fameux rdv... le 2ème, pas trop stressée ??
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : ARRAS

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 19:43

Coucou Sophie !

Eh bien non pas de rdv pour moi demain, je l'ai décaller fin de semaine parce que j'ai vu l'endocrino le 8 et j'ai du faire plusieurs test dont je n'aurait les résultats que d'ici une semaine mini !

Donc j'ai préférer reculler mon rdv et voir le dr Fromont avec un dossier complet ! J'ai donc mon nouveau rdv le 8 avril !

Je t'envie pour demain ! J'espère que ca se passera bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sophieleb

Sophieleb


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 19:50

ah mince... bon tu sais en même moi, possible qu'il me dise de reprendre un autre rdv... j'y comprends rien / test de l'apnée du sommeil, si j'avais su, j'aurais pris un rdv avec un pneumo proche de bois bernard et qui du coup suit le protocole du dr fromont et pas celui du dr calaffe de beuvry.... si il me dit qu'il faut faire ce test, ce que j'aimerais c'est qu'il me dise simplement de repasser chercher le dossier sans avoir un autre rdv avec lui (et du coup peut-être quand même fixer la date après le 15 avril)
enfin on verra bien, je ne suis plus à quelques semaines près (même si dans l'idéal pour une bonne organisation avec mes beaux parents , le top ça serait d'être opérée pour le 15 avril)
Revenir en haut Aller en bas
nanou




Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 34
Localisation : ARRAS

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:00

Oui c'est compliqué tout ca ! On est aussi peut être un peu impatiente lol quant j'y pense demain ca n'aurai fait qu'un mois et demi que j'ai vu le dr fromont pour la première fois Smile donc decaller à deux mois c'est pas la mort !

Tu me dira quoi demain ! Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophieleb

Sophieleb


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2013

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 20:05

Oui c'est clair... on est sûrement un peu impatiente :p mais bon qui ne l'est pas :p Pas de souci, je mettrais un petit message demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
severine




Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 47
Localisation : courrieres

facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: renseignement facebook   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 15:41

bonjour
je m'appelle severine je suis dans le commencement du parcourt de la sleeve
je vois le dr fromont pour la 2eme fois le 27mai
pouvez vous m'accepter dans le compte facebook pour en faire partie
mercci d'avance
plus ca avance plus je me pose des questions

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est Anne   facebook - Salut moi c'est Anne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est Anne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour rdv le 29 juin avec dr fromont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chirurgie Bariatrique Polyclinique Bois Bernard 62320 :: PRESENTATION :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers: